Publiée le
C'est dans des conditions originales, avec des parcours modifiés, que c'est déroulé le Trail d' Ancenis le dimanche 5 juin .
Avec une cotation à + de 4m30 pour un mois de juin , la Loire était sortie de son lit et à donné lieu à des passages dans l'eau jusqu’à la taille ,voir plus en fonction des gabaries sur 600 à 800 m ,à l'allée et au retour .......les organisateurs étaient un peu inquiet au départ et nous recommandait à la plus grande prudence ,mais tout c'est bien terminé.
Ca n' a pas arrêté Maud Couillet, qui pour sa première participation à un Trail long , remporte brillamment les " 27 km du trail du Havre en 2h37' 03" .Une bonne préparation en vue des 40 km de la course des refuges du mois de juillet dans les Pyrénées.
,Paul Bouquet également en préparation de son ultra-trail du 18 juin prochain, termine 22eme en 2h19 '15'' et Mickael 32 eme en 2h21'53'' ( heureux d'avoir gazouillé dans la LOIRE !)
Sur le 20 km Chantal et Pascal Marquer ont eux aussi eu le droit aux passages dans l'eau et terminent ensemble avec le sourire en 2h56'20".
félicitation !

sportsregions
